Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

2

Le secteur immobilier revêt un caractère exceptionnel dans l'économie de notre pays et nous sommes persuadés que notre profession joue un rôle prépondérant dans le développement de l'activité de la promotion immobilière.

Il s'est avéré que nous sommes confrontés quotidiennement à des obstacles juridiques et pour surmonter ces contraintes, nous avons décidé avec l’aide de mes collègues de créer cette Association.

 

Notre objectif est d'organiser et d'assainir la profession. Pour ce faire, nous avons mis en place des procédures internes afin de mieux cerner notre activité en vue de protéger nos clients et par là même nos intérêts. Ainsi, plusieurs chantiers sont en cours pour mieux organiser notre profession.

 

 

C’est dans ce contexte que s’inscrit le projet de loi réglementant la profession d’agent Immobilier.

L’année 2014 a été marquée par des échanges fructueux avec le cabinet de Monsieur le Ministre de l’Habitat et de la Politique de la Ville,  ainsi que par plusieurs rencontres et débats sur l’état d’avancement de notre projet.

Ce projet de loi visant à réglementer davantage notre métier, renforcera d’une manière très significative notre présence auprès des différents partenaires et rendra l’exercice de notre profession plus crédible.    

 

 

Nous sommes convaincus qu'avec l'adhésion de tous les confrères, nous arriverons à réaliser au mieux nos objectifs et atteindre un niveau de management moderne qui ne peut que nous réjouir et nous amener à des résultats meilleurs.

 

Mes remerciements
Mohamed Lahlou